199,99 €*

Reviews on

Boxing machine nera

4 / 5 29 Recensioni
22 clienti consigliano questo prodotto

Da Decathlon, le recensioni sono affidabili.

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    27 marzo 2018
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Discreto ma migliorabile

    Il prodotto è sicuramente migliorabile , dato che ho trascorso oltre un' ora nel tentativo di fissare il colpitore sulla base essendo i fori di fissaggio non corrispondenti ai fori sulla ghiera alla base del colpitore . Fortunatamente allargando i fori sono riuscito nell'impresa . Quando le due basi si assemblano e si riempiono d' acqua probabilmente si deformano si quel tanto da disassare i fori , secondo me ci vorrebbe un bullone di richiamo in prossimità dei due tappi di riempimento . Inoltre i due bulloni di assemblaggio delle basi dovrebbero rimanere più accessibili perché in fase di montaggio è ok ma voglio vedere quando si vogliono svuotare i serbatoi di zavorra. Ultimo appunto renderei la parte bassa del colpitore più morbida per poterlo utilizzare anche senza protezioni paratibia

  • 11 dicembre 2017
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Per ora tutto bene

    Come descritto

  • Uomo
    Da 50 a 59 anni
    17 novembre 2017
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    Pienamente soddisfatto

    Ottimo prodotto. La base da 80 cm da 110 kg (piena) garantisce una buona stabilità.

  • 09 novembre 2017
    That review has been deposited on this product version
    GIUSTO

    giusto per sport di combattimento completo

  • Uomo
    Da 50 a 59 anni
    27 giugno 2017
    Utilizzato da da 7 a 12 mesi
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    buono ma migliorabile

    prevedere modo semplice per svuotarlo

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    10 giugno 2018
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    SENSIBILITE DU RESSORT

    Je suis très déçu par ce sac de frappe sur pied car même si la base ne bouge pas et qu'il est assez grand (donc offre une grande surface de frappe), le ressort rend le sac de frappe inutilisable à cause du ressort beaucoup trop sensible.... Je ne peux même pas enchaîner 2 crochets de suite. Et pour les coups droits ou jabs j'ai dû le placer contre un mur avec un matelas derrière pour éviter qu'il recule de trop.... C'est vraiment navrant pour un achat de ce montant.... Il est bien en revanche pour les coups de pieds fouettés c'est tout.... Si j'avais su j'aurais acheter autre chose pour la même somme voire moins onéreux comme une potence avec un sac de frappe lourd.... Par conséquent je ne l'utilise pratiquement pas.... Je suis très déçu....

    Risposta della marca :

    Bonjour Monsieur,

    merci pour votre avis et désolé que notre boxing machine ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele

    Chef de produit

    Daniele

    Jérôme find this answer useful

  • Donna
    Da 20 a 29 anni
    17 maggio 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    Trés mécontente !

    Lors du déménagement de notre dojo, nous avons égaré le sachet contenant les vis pour fixer le sac à sa base lestée. Nous avons donc contacté l'atelier du magasin le plus proche de chez nous qui nous a indiqué que les vis n'étaient pas commandables (ni aucune pièce détachée de l'article d'ailleurs) et que la seule solution était de nous racheter un nouveau boxing machine... Nous avons donc essayé de voir si les vis pouvaient être obtenus ailleurs : mais là aussi, impossible ! Le diamètre est spécial ! Pour 4 malheureux vis notre boxing machine quasi-neuf est inutilisable et bon à mettre aux oubliettes... C'EST HONTEUX et INADMISSIBLE !

    Risposta della marca :

    Bonjour Madame MAHU ,

    Je viens de prendre connaissance de votre avis au sujet des pièces détachées de votre boxing machine. il est vrai que nous n'avons pas pour le moment de SAV sur ce produit ( c'est pour cela que le magasin ne vous propose pas de solution ) , en revanche j'ai à ma disposition un kit de dépannage à vous envoyer pour que vous puissiez utiliser votre produit .

    Je vous propose de m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer ( julien.capusano@decathlon.com).

    Sinon que pensez vous de votre produit en usage ? La notation produit est plus en lien avec l'utilisation du produit pendant vos entraînements , pour les demandes spécifiques vous pouvez solliciter le service client DECATHLON qui lui peut vous orienter vers les bonnes personnes .

    à votre service

    Julien
    chef de produit BOXE

  • Uomo
    Da 20 a 29 anni
    14 maggio 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    dommage...

    Pour moi le seul défaut à ce sac et qui péjore les entrainements et l'utilité du sac c'est ce ressort, cela rend le sac trop mou et un bruit monstre. Je pense que sans ressort un peu de le style d'un century wavemaster xxl ce sac aurait été super mais là... prix trop élevée pour le produit

  • Uomo
    Da 20 a 29 anni
    03 febbraio 2018
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    sensibilité du ressort

    sac assez sensible deconseillé pour les frappes lourdes.
    difficile a faire des enchainements poings pieds

  • Uomo
    Da 20 a 29 anni
    22 gennaio 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    Le partenaire ideal

    Globalement très satisfait du produit. Je pense qu’un revêtement cuir apporterai un peu plus de confort et aplomb. Enfin deux petites roulettes surélevé sur la base seraient idéal pour qu’en le penchant on puisse le bouger , parcquune fois plein c’est assez lourd ... dernières chose au déballage il manque un petit carton entre le scotch et le sac ( parcque avec un petit cutter de 2cm j’ai réussi à tailler le sac , j’étais un peu déçue ...) . Enfin pour le prix je recommande à 200%

INIZIO PAGINA