7,99 €*

Reviews on

Collant senza piede bambina danza classica e moderna rosa

4.42 / 5 185 Recensioni
169 clienti consigliano questo prodotto

Da Decathlon, le recensioni sono affidabili.

6 Recensioni Delete filter
  • Donna
    Meno di 20 anni
    30 gennaio 2020
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    Déchiré au bout de deux séances

    Collants fragiles que ma fille n'a utilisés que deux fois avant l'apparition d'une déchirure...et vu que le même problème s'est présenté pour plusieurs de ces camarades de cours....ca ne vient pas d'elle!

    Risposta della marca :

    Bonjour Laetitia,


    Je vous remercie pour votre retour sur les collants de danse classique.


    Je suis désolée que les collants aient craqué aussi vite pour votre fille et ses camarades.


    Caroline, la chef de produit a mis en place, avec toute l’équipe de conception, des tests pour réétudier la solidité des collants pour éviter cette problématique !


    Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser vos collants dans le DECATHLON le plus proche de chez vous, ce mail faisant foi.


    Je reste à votre disposition si je peux vous aider davantage !


    Belle journée à vous,


    Joanna - Assistante Communication DECATHLON I DANSE

    Rejoignez-nous sur Instagram et partagez-nous vos expériences :

    https://www.instagram.com/decathlondance/

  • Donna
    Da 40 a 49 anni
    23 dicembre 2019
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    Collants peu robustes et pas adaptés à la danse.

    Collant s'est déchiré au bout de 5 séances. Peu adapté à l'activité. Déçue...

    Risposta della marca :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre retour sur les collants de danse classique. Je suis désolée que les collants aient craqué.

    Caroline, la chef de produit, a mis en place avec toute l’équipe de conception des tests pour étudier la solidité des collants afin d'éviter cette problématique.

    Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser vos collants dans le DECATHLON le plus proche de chez vous, ce message faisant foi.

    Je reste à votre disposition si je peux vous aider davantage !

    L'équipe danse vous souhaite une très belle journée,



    Julie - Assistante chef de produit DECATHLON | DANSE

    Rejoignez-nous sur notre page https://www.instagram.com/decathlondance/

  • Uomo
    Da 50 a 59 anni
    23 novembre 2019
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Le collant s’est déchiré...

    Le collant s’est déchiré au bout de 7 séances de danse

    Risposta della marca :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre retour concernant les collants de danse. Je suis désolée que les collants aient craqué aussi vite.

    Caroline, la chef de produit, a mis en place avec toute l'équipe conception des tests pour étudier la solidité des produits pour éviter cette problématique.

    Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser vos collants dans le DECATHLON le plus proche de chez vous, ce message faisant foi.

    L'équipe danse vous souhaite une très belle journée,


    Julie - Assistante chef de produit DECATHLON | DANSE

    Rejoignez-nous sur notre page https://www.instagram.com/decathlondance/

  • Donna
    Da 30 a 39 anni
    16 settembre 2019
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ce n’est pas ce...

    Ce n’est pas ce que je cherchais, mélangé avec les collants avec pieds

    Risposta della marca :

    Bonjour


    Merci pour votre fidélité,ainsi que le temps que vous avez passé à nous laisser ce commentaire, vos retours sont importants pour nous aider à garantir votre pleine satisfaction.


    Les collants que vous avez achetés ne vous conviennent pas juste parce que ce n'est pas un collant sans pieds qu'il vous fallait ou est-ce un problème de qualité sur votre collant ?

    En attendant, vous pouvez vous faire rembourser le produit sur présentation du ticket de caisse, ou sur présentation de ce message,


    L'équipe danse vous souhaite une très belle journée,
    Caroline, Equipe Décathlon Danse
    CAROLINE AGAESSE CDP Domyos

    ANAIS find this answer useful

  • Donna
    Da 40 a 49 anni
    06 febbraio 2020
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Decepción total Rota de la primera puesta

    De muy mala calidad a la primera puesta se rompieron habíamos usado otros productos de danza de Decathlon y no se puede comparar ...

  • 30 novembre 2019
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Rotas

    Poco resistentes para el precio que tiene, rotas el primer día.
    Poco satisfecho con este producto

    Risposta della marca :

    ¡Buenas tardes Jose Ramón!

    Disculparnos por que el resultado de tu compra no haya sido el esperado y agradecerte el comentario sobre las medias, nos ayuda a mejorar.

    Recuerda que tienes 60 dias para devolver o cambiar el producto si no estas 100% satisfecho.

    ¡Un saludo!

    Olaya P- Experta en Danza

INIZIO PAGINA