19,99 €*

Reviews on

Conchiglia flessibile con slip adulto sport di combattimento

4.13 / 5 30 Recensioni
26 clienti consigliano questo prodotto

Da Decathlon, le recensioni sono affidabili.

  • 14 agosto 2018
    Utilizzato da più di 1 anno
    That review has been deposited on this product version
    Ottima protezione

    Ottima protezione, comoda nell'indossarla, non crea nessun fastidio con qualsiasi movimento.

  • Uomo
    Meno di 20 anni
    09 aprile 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ottimo prodotto

    Ottimo prodotto

  • Uomo
    Da 30 a 39 anni
    05 aprile 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Discretamente comoda

    Discretamente comoda

  • 23 marzo 2018
    Utilizzato da da 3 a 6 mesi
    That review has been deposited on this product version
    PRATICI

    Non invasivi e leggeri

  • 08 marzo 2018
    That review has been deposited on this product version
    Fa bene il suo lavoro

    Protezione adeguata da impatti anche diretti

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    28 febbraio 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Conchiglia

    Comode e indispensabili

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    03 settembre 2018
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    Catastrophique

    J'ai acheté cette coquille le 23 Août. La coquille a été utilisé pour la première fois le 28 Août lors d'une séance de Krav maga. Celle- ci a littéralement explosée. Très déçu, pourtant je suis fan des produits Decathlon depuis une trantaine d'année. Le plastique utilisé manque de souplesse afin d'absorber les chocs.

    Risposta della marca :

    Bonjour Monsieur,
    merci pour ce partage d'avis concernant notre coquille Adult.
    Je regrette que notre produit ne vous donne pas satisfaction et vous prie de nous en excuser.
    On va vous contacter en privé pour approfondir sur la cause de ce désagrément,
    Bonne journée à vous Sportivement DanieleChef De produit
    Daniele

    Laurent find this answer useful

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    20 agosto 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    RAS

    confortable (pour une coquille s'est rare) et très efficace

  • 03 luglio 2018
    Utilizzato da da 2 a 8 settimane
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Indispensable

    C'est déjà ma deuxième la première a littéralement explosé lors d'un entraînement

  • Uomo
    Da 40 a 49 anni
    25 giugno 2018
    Utilizzato da da 7 a 12 mesi
    That review has been deposited on this product version
    Confort très, tropte, protection laisse à désirer

    Bonjour, je l'utilise depuis 10 mois pour du krav maga à raison de 3 fois 1h30 par semaine et le confort laisse à désirer au point que je l'enlève quand on fait la partie physique (climber mountain, burpies, courses, jumping jack,...), au niveau des coups cette protection (c'est mon avis) aurait à peine la moyenne
    Donc très déçu de mon achat
    Cdlt

    Risposta della marca :

    Bonjour Monsieur ,

    merci pour votre avis et désolé que notre coquille ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

    Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel.

    Bonne journée .

    Daniele


    Daniele

INIZIO PAGINA