9,99 €*

Reviews on

Palla per saltare bambino ginnastica RESIST 60cm rosa

4.11 / 5 116 Recensioni
95 clienti consigliano questo prodotto

Da Decathlon, le recensioni sono affidabili.

4 Recensioni Delete filter
  • Donna
    Da 40 a 49 anni
    22 maggio 2019
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    1 jour et il se dégonfle

    Nous avons acheté ce ballon hier pour notre fils de six ans après une utilisation quasiment exclusivement à l’intérieur, aujourd’hui le ballon est déjà dégonflé. Nous sommes déçu de cet achat

    Risposta della marca :

    Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser votre avis. Votre retour est très pertinent et précieux pour nous. C’est grâce à cela que nous améliorons continuellement notre offre produit pour votre satisfaction. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Avec l'équipe conception, nous analysons la possibilité de ne pas avoir ce genre de problème. Lors des prochains tests d'usage, nous mettrons une attention toute particulière sur la rigidité de l'élastique. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées et vous proposons de vous rendre en magasin dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée,

    Fekete Levente

    Emilie find this answer useful

  • 13 maggio 2019
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    ballon sauteur décevant

    le ballon se crève vite 2 jours après que je l'ai acheté. dommage

    Risposta della marca :

    Bonjour, Je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser votre avis. Votre retour est très pertinent et précieux pour nous. C’est grâce à cela que nous améliorons continuellement notre offre produit pour votre satisfaction. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits. Avec l'équipe conception, nous analysons la possibilité de ne pas avoir ce genre de problème dans futur. Lors des prochains tests d'usage, nous mettrons une attention toute particulière sur ce point. Nous nous excusons pour les gênes rencontrées et vous proposons de vous rendre en magasin dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée,

    Fekete Levente

  • Donna
    Da 30 a 39 anni
    13 giugno 2019
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Not good

    uncomfortable

    Risposta della marca :

    Hello Ma'am
    Thanks for your time and feedback, we apologise that the product did not meet the basic expectations.
    Please do mention ,whether the size is not ok or the air blown is still not comfortable to jump on it as your feedback is valuable for us to alert our quality team and to improvise on the whole product itself with the right test parameters.Have a great day.Regards
    Sunita Vijay
    Country Sport Leader-GYM

  • Da 40 a 49 anni
    14 dicembre 2018
    Utilizzato da 1 settimana o meno
    That review has been deposited on this product version
    small and defects

    Ball was small when inflated. I inflated it until when you press you hand it makes a 1cm depression so it was not underinflated but still was too small for a 12 year old. However after a few days scratch like defects appeared after use. Since it was used indoors so i dont think there was any sharp objects around.

    Risposta della marca :

    Dear Mr. Shane,

    We apologise for the bad experience you had on our product.

    Alternatively, you can bring the item to any of our stores for our friendly sports advisor to take a look at your product. If it is a defected item, you will be entitle for either an exchange or refund of the item.

    Hope you have a great weekend ahead.

    Be Sporty Stay Happy,
    Joreen
    Sports Leader for Dance & Artistic Gymnastic (City Square Mall)

INIZIO PAGINA